Pour réussir votre choix de perceuse, il est important de faire le point de vos besoins afin de trouver l’appareil convenable. Ainsi vous pouvez opter pour une perceuse en fonction de votre caisse. Etant donné que chacun à sa préférence, la même perceuse appréciée par l’individu A ne peut être appréciée par l’individu B. Cependant, vous pouvez opter le bon si vous connaissez les critères de ces appareils.

L’autonomie

Elle constitue le critère primordial à contrôler si vous n’aimez pas les surprises désagréables. Cliquez sur decovery.fr pour avoir plus d’informations. En effet, celle-ci est souvent exprimée en ampère heure (Ah) et dotée d’une solide bactérie qui la rende plus résistante. Par ailleurs pour les outils professionnellement non utilisés, l’autonomie est de 1,5 Ah à 5,0 Ah. En ce qui concerne les outils professionnellement, l’autonomie peut aller jusqu’à 9 Ah. Il est conseillé de choisir une perceuse de 18 V, si vous souhaitez utiliser votre appareil durant une longue période. Cette dernière est conçue avec une bactérie de 4 Ah Lethium lon.

La tension

Ici, la tension est synonyme de puissance pour toutes perceuses visseuses sans fil. Elle est exprimée en volt (V). Généralement, si la tension de cette perceuse est forte, la probabilité est élevée que sa puissance soit également forte. Sous la tension des perceuses sur le marché, on distingue 4 types et modèles. Ceux-ci sont entre autres : la perceuse 10,8 v, 12 v, 14,4 v ainsi que la perceuse 18 v.

La vitesse de rotation et le couple de la perceuse-visseuse

Les perceuses visseuses sans fil ne contiennent que deux vitesses de rotation en fonction des tâches à accomplir. Parmi ces deux, la première est lente et la seconde élevée. De surcroît le couple de la perceuse s’exprime en Newton mètre. Il est désigné par le troisième indicateur de puissance des perceuses. Par ailleurs, il existe des modèles de perceuses visseuses sans fil ergonomiques qui vous assurent plus de conformité. Ces dernières proposées par les fabricants, elles peuvent être des perceuses en forme de T et des perceuses en forme de pistolets-poigné.